Ebates.ca est maintenant (RACK-uh-ten) En savoir plus
×
Les remises en argent sont actuellement non disponible à Canada Post, mais vous trouverez
des offres de remise en argent et des coupons pour les magasins ci-dessous.
Canada Post Et ne parraine ni endorse les services de Rakuten Canada.

Canada Post Bons, Codes Promo et Remise en Argent

Postes Canada, qui s’appelait à l’origine Royal Mail Canada, agit à titre de service postal principal à travers le Canada. Desservant plus de 15,8 millions d’adresses par année, Postes Canada fournit un service essentiel à tous les Canadiens et Canadiennes.

Que vous soyez une petite entreprise ou un foyer, Postes Canada comble tous vos besoins postaux. Bien que l’entreprise cherche continuellement à offrir des services abordables, vous avez la chance de réduire les coûts davantage en magasinant en ligne par le biais de Rakuten.ca, ce qui vous permettra de recevoir des remises en argent sur toutes vos commandes et de trouver un code de réduction occasionnel de Postes Canada ou un coupon de Postes Canada. De petits gestes peuvent vous aider à économiser beaucoup d’argent pendant l’année, spécialement lorsque vous utilisez ce type de services.

En rendant ses services accessibles en ligne, Postes Canada s’assure que ses services sont encore plus conviviaux pour ses clients. Il n’est désormais plus nécessaire de visiter le bureau de poste pour effectuer plusieurs transactions ou trouver réponse à ses questions et les personnes peuvent faire le suivi de leur colis en ligne. Vous pouvez aussi apprendre par vous-même les différentes options qui s’offrent à vous en tant que consommateur en visitant le site Internet de Postes Canada. Vous pouvez aussi vous inscrire à la FlexiLivraison en ligne pour désigner un bureau de poste précis où vous désirez que votre colis soit livré pour vous éviter d’avoir à être à la maison à l’heure de la livraison pour recevoir votre colis. Cela rend tout le processus de livraison de colis plus pratique, vous fait économiser du temps et vous évite d’être frustré d’avoir manqué la livraison de votre colis et d’avoir à attendre à nouveau pour le recevoir.

Autrefois à la charge du gouvernement canadien, le Département des bureaux de poste du gouvernement du Canada a été aboli en 1982 lorsque les services postaux ont été privatisés par la société d’État nouvellement constituée. Aujourd’hui, le service livre plus de 9 milliards de colis par année, génère des revenus d’environ 8 milliards de dollars par année et emploie environ 64 000 personnes à temps plein et à temps partiel.

Magasins en promotion