Ebates.ca est maintenant (RACK-uh-ten) En savoir plus
×

Ce que la plupart des acheteurs veulent savoir

À quelle vitesse les remises en argent sont-elles créditées à mon compte?
Quand vais-je recevoir le paiement de mes remises en argent?
Comment puis-je recevoir mes remises en argent ?
Les magasins sur Rakuten Canada sont-ils tous réellement canadiens ?
Mon compte Rakuten Canada est-il le même que mon compte Rakuten.com?
Les détaillants sur Rakuten Canada facturent-ils des frais de douane lorsqu’ils livrent au Canada ?
En savoir plus sur la livraison au Canada depuis les États-Unis
Dans mon compte Rakuten, mes remises en argent ou les renseignements sur ma commande sont différents de ceux qui étaient affichés au moment de la commande.
Qu’est-ce que Rakuten Express et pourquoi c’est aussi génial?
Comment mes remises en argent sont-elles calculées lorsque les achats sont effectués dans d’autres devises ?
Où sont mes remises en argent ?
Comment fonctionne la carte cadeau de Rakuten?
Rakuten.ca est-il disponible dans plusieurs langues?
L'application Rakuten est-elle disponible dans plusieurs langues?
FAQ du programme Remises en argent en magasin de Rakuten Canada

À quelle vitesse les remises en argent sont-elles créditées à mon compte ?

La plupart des récompenses en remises en argent sont créditées dans les 48 heures. Par contre, certains magasins ne peuvent pas confirmer votre achat tant que la période de retour n’est pas passée. La confirmation de vos remises en argent peut donc prendre jusqu’à 30 jours.

Vous continuez à vous questionner sur un achat effectué il y a plus de 30 jours qui ne figure pas dans le sommaire de votre compte? Communiquez avec le Service aux membres.

Quand vais-je recevoir le paiement de mes remises en argent ?

Chaque trimestre, nous envoyons un paiement de remises en argent sur les achats enregistrés au cours du trimestre précédent en fonction de l’échéancier ci-dessous. Mais si vous obtenez moins de 5,01 $ en remises en argent, nous reporterons votre montant au prochain chèque. Les récompenses en prime ne comptent pas dans le calcul minimal de 5,01 $. Le terme « récompenses en prime » comprend l’argent obtenu comme récompense au moment de l’inscription ou les primes du programme "Inviter-un-ami".

Rakuten offre plusieurs options de paiement et tente continuellement de trouver d’autres moyens de vous payer plus rapidement. Visitez Mon compte pour consulter vos paramètres de remises en argent ou rendez-vous sur «  Méthode de remises en argent » Veuillez noter que vous devez être enregister pour changer vos Méthode de remises en argent.

1er janv. – 31 mars 15 mai
1er avr. – 30 juin 15 août
1er juill. – 30 sept. 15 nov.
1er oct. – 31 dec. 15 févr.


Retour en haut de la page Rakuten offre plusieurs options de paiement et tente continuellement de trouver d’autres moyens de vous payer plus rapidement. Visitez Mon compte pour consulter vos paramètres de remises en argent ou rendez-vous sur «  Méthode de remises en argent pour modifier vos paramètres. Veuillez noter que vous devez ouvrir une session pour modifier votre méthode de remises en argent.   Méthode de remises en argent. Actuellement, Rakuten propose 3 façons de recevoir les paiements.

1) Mégachèque : nous vous envoyons un chèque directement et nous payons les frais d’expédition. Vous pouvez modifier vos Paramètres (y compris votre adresse) sur la page « Paramètres ».. Assurez-vous que vos paramètres sont mis à jour avant que nous procédions à l’envoi de votre paiement.

2) PayPal : nous déposons votre paiement dans votre compte PayPal – nous prenons en charge les frais d’envoi. Entrez simplement votre nom complet et votre adresse municipale dans la Page d’adresse, de courriel et de mot de passe à des fins de vérifications. Votre compte PayPal doit également être vérifié.  Cliquez ici pour en savoir plus sur la vérification de votre compte PayPal.

3) Cartes-cadeaux électroniques Amazon: utilisez votre remise en argent d'Rakuten sous forme de cartes-cadeaux électroniques d'Amazon.ca. Lorsque votre remise en argent sera prête, nous vous enverrons un courrier électronique avec les instructions pour utiliser votre code contre des crédits Amazon.ca.

Retour en haut de la page

Les magasins sur Rakuten Canada sont-ils tous réellement canadiens ?

Non. Certains de nos détaillants partenaires sont canadiens, certains sont américains, et d’autres sont situés ailleurs sur le globe. Notre mission est d’offrir aux Canadiens la meilleure sélection de magasins en ligne de haute qualité qui livrent au Canada. Donc, peu importe où le siège social d’un détaillant est situé, s’il livre au Canada et que nous croyons que vous l’aimerez, nous l’avons inclus dans notre réseau.

Pour faciliter le magasinage en ligne sur Rakuten, chaque page de magasin inclut des informations : la divise utilisée, les endroits où le magasin peut livrer et si les frais de douane sont facturés à la frontière ou non.

Remarque concernant la livraison aux États-Unis :

Nous savons que vous adorez magasiner et parfois, vous ferez presque n’importe quoi pour obtenir quelque chose qui n’est pas offert au Canada. 
Pour garder heureuses les personnes qui effectuent des achats de l’autre côté de la frontière et garantir qu’elles obtiennent les meilleures offres de remises en argent que nous possédons, nous avons inclus certains des meilleurs détaillants en ligne qui livrent SEULEMENT aux États-Unis. Afin de faciliter la compréhension, nous avons indiqué sur la page d’accueil des détaillants s’ils livrent seulement aux États-Unis. 

Pour en savoir plus sur les différentes façons de livrer des produits aux États-Unis, Cliquez ici.

Retour en haut de la page

Mon compte Rakuten Canada est-il le même que mon compte Rakuten.com?

Non. Si vous avez déjà un compte Rakuten.com, vous pouvez utiliser les mêmes courriel et mot de passe sur Rakuten.ca, mais en fait, il s’agit de deux comptes séparés sur deux sites distincts. Vous pouvez bien sûr avoir un compte sur chaque site, si vous le souhaitez. Les remises en argent provenant des activités de votre compte Rakuten.com seront payées en dollars américains, alors que celles de Rakuten.ca le seront en dollars canadiens. Les montants de remises en argent ne peuvent pas être combinés.

Retour en haut de la page

Les détaillants sur Rakuten Canada facturent-ils des frais de douane lorsqu’ils livrent au Canada ?

Dans le cas des livraisons au Canada, les frais de douane varient selon chaque détaillant sur Rakuten. Ces frais dépendent des politiques propres aux détaillants, qui se trouvent généralement dans la section de livraison de leur site. Toutefois, Rakuten Canada vous facilite le processus en indiquant sur les pages de chaque détaillant la façon dont les frais de douane sont facturés. Les détaillants sur Rakuten Canada ont trois différentes façons de facturer les frais de douane. 

La première est qu’un détaillant ne facture pas de frais de douane. Cette catégorie inclut tous les détaillants canadiens qui livrent à l’intérieur du Canada. 

La deuxième méthode est lorsqu’un détaillant indique tous les frais de douane et les taxes dans son total dès que la commande est effectuée. Dans ce cas, les détaillants engagent un courtier pour négocier les frais de douane en avance afin que vous n’ayez pas de surprise lorsque vous recevrez votre paquet. 

La troisième méthode est lorsque les frais de douane sont facturés au moment du traitement à la frontière. Cette méthode signifie que les détaillants n’assument pas la responsabilité d’inclure les frais de douane dans votre total, laissant au service des douanes le soin de calculer les frais de douane qui vous seront facturés au moment de la livraison du paquet. 

Retour en haut de la page

En savoir plus sur la livraison au Canada depuis les États-Unis

Nous sommes Canadiens nous aussi, donc nous savons que parfois, vous ne pouvez tout simplement pas ignorer la sélection et les prix extraordinaires offerts au sud de la frontière. Nous voulions faciliter un peu votre magasinage à l’international en formulant des recommandations sur la façon de magasiner sur les sites de détaillants américains qui ne livrent pas encore au Canada. Jetez un coup d’œil aux liens fournis et apprenez tout ce dont vous avez besoin sur le magasinage aux États-Unis. Que ce soit à propos de la livraison, des frais de douane, ou de l’achat d’une boîte postale aux États-Unis, nous avons couvert les bases pour les maniaques du magasinage qui ne peuvent pas vivre sans ces grandes marques américaines !

Habitez-vous près d’une frontière ? Alors vous êtes chanceux ! Vérifiez auprès de l’entreprise Kinek si elle offre l’option d’une boîte de dépôt de livraison où vous pouvez envoyer votre paquet. Cette stratégie vous fera économiser sur le prix élevé de la livraison au Canada et facilitera grandement le processus !
https://www.kinek.com/find-border-kinekpoint

Êtes-vous un maniaque du magasinage qui adore les marques américaines ? Si c’est le cas, vous pourriez envisager l’achat d’une boîte postale américaine ! De cette façon, vous êtes assuré que les articles sont envoyés directement à votre boîte aux lettres personnelle aux États-Unis. Jetez un coup d’œil au lien pour connaître tout ce dont vous avez besoin afin de vous procurer votre propre adresse américaine !
https://poboxes.usps.com/poboxonline/search/landingPage.do

Il existe une autre bonne option MyUS.com si vous n’habitez pas près de la frontière américaine. C’est simple, grâce à MyUS, vous disposez de votre propre adresse aux États-Unis que vous entrez ensuite dans la section sur les renseignements de livraison des sites de magasinages américains. Par la suite, MyUS vous enverra directement le paquet, partout dans le monde. N’oubliez pas de cliquer sur le lien pour en savoir plus sur ce merveilleux service : https://www.myus.com/

Le processus de livraison au Canada depuis les États-Unis peut porter à confusion. Assurez-vous d’étudier le contenu de ce lien pour tout savoir sur la déclaration de produits, les douanes et les inspections de paquets.
http://www.cbsa.gc.ca/import/postal-postale/menu-eng.html

La principale question que nous recevons à propos de la livraison aux États-Unis : « Qu’en est-il des frais de douane ? » Prenez soin d’étudier le contenu de ce lien qui concerne tous les frais de douane, les taxes ou les coûts de traitement qui peuvent être ajoutés à la valeur de vos articles lorsqu’ils traversent les douanes. 
http://www.cbsa.gc.ca/import/postal-postale/dtytx-drttx-eng.html

Cliquez ici pour en savoir plus sur les détaillants de Rakuten Canada et la façon dont ils facturent les frais de douane.

Si vous avez tendance à dépenser beaucoup sur les sites Internet américains, n’oubliez pas de vérifier les nouvelles restrictions sur le montant que vous pouvez apporter lorsque vous traversez la frontière. Vous sortirez gagnant à cliquer sur le lien pour ainsi éviter tout rejet ou confusion à la frontière !
http://www.cbsa-asfc.gc.ca/help-aide/faq1-eng.html

Vous avez de la difficulté à accéder aux liens ? Vous êtes mélangé à propos de quelque chose touchant le processus de livraison au Canada ? Appelez l’Agence des services frontaliers du Canada ! Les employés se feront un plaisir de répondre à vos questions et à vos préoccupations !
http://www.cbsa.gc.ca/contact/bis-sif-eng.html

Retour en haut de la page

Dans mon compte Rakuten, mes remises en argent ou les renseignements sur ma commande sont différents de ceux qui étaient affichés au moment de la commande.

Si vous magasinez dans un magasin américain par l’entremise de Rakuten.ca, les fluctuations du taux de change entre le dollar américain et le dollar canadien prennent effet. Pour cette raison, il se peut que vous receviez moins (ou plus !) de remises en argent dans votre compte Rakuten que ce que vous aviez prévu. Si cela se produit, veuillez le faire savoir au Service aux membres et nous corrigerons la situation. Bien que nous ne puissions pas contrôler les fluctuations du taux de change, nous avons tout de même une bonne nouvelle. Nous travaillons à mettre au point une solution qui fera automatiquement correspondre les montants de façon plus exacte. Restez à l’affût ! Nous espérons que vous pourrez bientôt en profiter.

Retour en haut de la page

Qu’est-ce que Rakuten Express et pourquoi c’est aussi génial?

Rakuten Express est une extension de votre navigateur qui fait tout le travail pour vous !
  • Vous ne manquerez plus jamais les remises en argent : Rakuten Express vous avertit automatiquement lorsque des remises en argent sont offertes auprès des détaillants participants.
  • Vous gagnez du temps : vous pouvez maintenant obtenir des remises en argent dans vos magasins favoris sans devoir d’abord visiter Rakuten.ca.
  • Vous ne manquez pas les offres : il indique les bons et ventes les plus récents dans les magasins où vous magasinez.
  • Les fonctionnalités de recherche sont intégrées avec Google, Yahoo et Bing : vous cherchez une nouvelle paire de chaussures ? Effectuez une recherche avec « chaussures » dans votre navigateur préféré. Rakuten Express vous permettra de voir la liste des résultats de recherche de Rakuten comprenant les montants des remises en argent.
Commencez en le téléchargeant ici.

Retour en haut de la page

Comment mes remises en argent sont-elles calculées lorsque les achats sont effectués dans d’autres devises ?

À Rakuten Canada, nous comprenons que le magasinage en ligne se fait aussi par l’entremise de magasins de l’autre côté des frontières et en devises différentes. Nous comprenons aussi que les taux de conversion peuvent être épineux lorsque vient le temps d’obtenir des remises en argent durement gagnées.
Depuis le 9 juillet 2015, nous avons mis en place un meilleur traitement de la devise, qui concerne toutes les commandes effectuées par l’entremise de Rakuten.ca. Voici quelques points importants à retenir :
  • Toutes les remises en argent sont indiquées et vous sont payées en CAD.
  • Dans les magasins où vous payez en dollars canadiens, votre commande et vos remises en argent seront affichées et payées en CAD.
  • Dans les magasins où vous payez en dollars américains, nous utilisons le taux de conversion de devise correspondant à votre date d’achat pour calculer vos remises en argent en CAD. Cliquez ici pour en savoir plus sur les taux de change journaliers.
Retour en haut de la page

Où sont mes remises en argent ?

Nous voulons vous verser toutes les remises en argent auxquelles vous avez droit, mais il peut arriver que nous rencontrions un problème. Si vous croyez qu’il y a eu un problème avec le suivi de vos remises en argent, la page « Où sont mes remises en argent ? » vous permet de communiquer avec notre Service aux membres pour obtenir une réponse rapidement. Il est important de noter que ce formulaire utilise la devise dans laquelle la commande a été passée et affichera automatiquement la devise du magasin à côté de la section * Sous-total de l’achat.

Retour en haut de la page

Comment fonctionne la carte cadeau de Rakuten?

Nous avons regroupé plus de 40 marchants incluant Esso, The Ultimate Dining Card, Metro, Indigo, La Baie d’Hudson et plus encore pour vous offrir le meilleur choix de cartes-cadeaux et de remise en argent sur chaque achat. Achetez en toute confiance, gagnez des remises en argent et revenez souvent car de nouveaux marchants sont ajoutés régulièrement. Pour plus d’informations sur la carte cadeau de Rakuten, cliquez ici.

Retour en haut de la page

Rakuten.ca est-il disponible dans plusieurs langues?

Oui, Rakuten.ca est actuellement disponible en anglais et en français. Pour accéder à la version anglaise de Rakuten.ca, utilisez le bouton de menu à droite de la barre de recherche sur n'importe quelle page Rakuten.ca. Pour recevoir vos communications en anglais visitez “Abonnements aux courriels” dans la page “Mon compte” et sélectionnez votre préférence de langue pour anglais.

Retour en haut de la page

L'application Rakuten est-elle disponible dans plusieurs langues?

L'application Rakuten est actuellement disponible en anglais et en français. Pour accéder à la version française de l'application Rakuten, vous devrez changer les paramètres de langue sur votre appareil en français.
Type d’appareil Étapes
Apple From iPhone, iPod touch, and iPad:
1. Dans la page “Accueil”, pressez “Réglages”
2. Selectionnez “Général”
3. Selectionnez “Langue et Région”
4. Selectionnez “Langue de l’iPhone”
5. Choisissez la langue que vous souhaitez utiliser, de sorte que le coche apparaisse dans le champ correspondant
6. Pressez “OK”
Android Pour téléphone intelligent Android ou tablette:
1. Trouvez et pressez l’icône “Paramètres”
2. Selectionnez l’option “Langue et saisie”
3. Localisez et choisissez la langue que vous voulez utiliser

FAQ du programme Remises en argent en magasin de Rakuten Canada

Renseignements généraux

Qu’est-ce que le programme Remises en argent en magasin de Rakuten Canada?

Le programme Remises en argent en magasin est la nouvelle façon pour les membres de Rakuten de cumuler des remises en argent. Vous pouvez commencer à recevoir des remises en argent lorsque vous effectuez des achats en magasin auprès des détaillants participants.

Retour en haut de la page

Comment puis-je cumuler des remises en argent en magasin?

Le programme Remises en argent en magasin de Rakuten est offert à tous les membres actuels. Ajoutez une ou des cartes de crédit valides à votre compte Rakuten et liez les offres de remises en argent en magasin à une ou à toutes vos cartes. Lorsque vous faites des achats en magasin, payez avec une carte de crédit admissible et liée à votre compte pour cumuler immédiatement des remises en argent sur les achats admissibles. Les remises en argent cumulées ainsi seront ajoutées à votre compte Rakuten jusqu’à sept jours après l’achat.

Retour en haut de la page

Puis-je recevoir des remises en argent en magasin pour les achats effectués en ligne?

Non. Les offres de remises en argent en magasin de Rakuten sont uniquement valides pour les achats effectués en magasin. Vous pouvez continuer à cumuler des remises en argent pour les achats effectués en ligne lorsque vous commencez votre magasinage sur le site de Rakuten.

Retour en haut de la page

Puis-je cumuler des remises en argent en magasin lorsque je magasine ailleurs qu’au Canada?

Les remises en argent en magasin sont actuellement uniquement offertes aux détenteurs de cartes de crédit canadiens qui effectuent des achats en magasin auprès des détaillants participants au Canada.

Retour en haut de la page

Le programme Remises en argent en magasin de Rakuten entraîne-t-il des coûts supplémentaires?

Pas du tout. Le programme Remises en argent en magasin de Rakuten est un nouveau programme offert à tous les membres de Rakuten sans frais supplémentaires.

Retour en haut de la page

Puis-je régler mes achats avec une carte de débit dans le cadre du programme Remises en argent en magasin?

Les cartes de débit ne peuvent pas être utilisées pour régler des achats dans le cadre du programme Remises en argent en magasin de Rakuten. Ce programme ne fonctionne qu’avec les cartes de crédit.

Retour en haut de la page

Comment ferai-je pour savoir si j’ai réussi à réclamer une offre?

Rakuten vous enverra un courriel lorsque nous serons avisés que vous avez fait un achat en magasin. Vous pouvez aussi vérifier le statut de vos offres à la page Offres réclamées. Les remises cumulées avec les offres de remises en argent en magasin seront ajoutées à votre Activité de remises en argent avec toutes les autres remises en argent que vous avez cumulées.

Retour en haut de la page

Le programme Remises en argent en magasin est-il offert aux visiteurs étrangers qui effectuent des achats au Canada et qui payent avec des cartes de crédit émises par des banques étrangères?

Le programme Remises en argent en magasin ne reconnaît actuellement que les cartes de crédit émises par des banques canadiennes aux détenteurs de cartes résidant au Canada.

Retour en haut de la page

Combien de cartes puis-je utiliser?

Sentez-vous libre d’utiliser autant de cartes de crédit que vous le voulez. Il n’y a aucune limite au nombre de cartes de crédit qui peuvent être ajoutées à votre compte Rakuten pour cumuler des remises en argent en magasin.

Retour en haut de la page

Comment puis-je m’assurer que les informations relatives à mes cartes de crédit sont en sécurité?

Rakuten prend la confidentialité et la sécurité très au sérieux. Les données de vos cartes de crédit sont stockées dans un environnement sécurisé et crypté. Pour en savoir davantage sur la façon dont Rakuten traite vos renseignements personnels, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Retour en haut de la page

Lier des offres

Comment puis-je lier une offre à ma carte de crédit?

Une fois que vous avez ajouté une carte de crédit valide à votre compte, visitez la page des Offres de remise en argent en magasin pour voir quelles sont les offres de remises en argent en magasin en vigueur. Trouvez une offre, puis cliquez sur « Lier cette offre » et ajoutez-la à la carte de votre choix. Vous êtes prêt à commencer à cumuler des remises en argent en magasin.

Retour en haut de la page

Si je lie une offre à ma carte, est-ce que je cumule des remises en argent en magasin pour tous les achats que j’effectue?

Non. Chaque fois que vous liez une offre, celle-ci n’est valide que pour un seul achat en magasin.

Retour en haut de la page

Combien de fois puis-je lier une offre?

Le nombre de fois qu’une offre du programme Remises en argent en magasin peut être liée et réclamée dépend de chaque offre. Voyez la « limite par personne » indiquée dans les conditions de l’offre. Si une offre a une limite de trois par personne, vous pouvez donc lier et réclamer cette offre jusqu’à trois fois pour cumuler des remises en argent lors de trois achats admissibles distincts. Des remises en argent ne seront pas cumulées lors d’achats en magasin subséquents.

Retour en haut de la page

Puis-je lier une offre à plus d’une carte de crédit?

Oui. Une offre peut être liée à plusieurs cartes, à condition de respecter la limite par personne. Cependant, une offre ne peut être reliée qu’une fois à une même carte jusqu’à ce que l’offre soit réclamée. Une fois que l’offre a été réclamée une première fois, si des liens sont encore offerts pour l’offre, celle-ci peut être liée à nouveau à une carte. Par exemple, si une offre a une limite de trois liens par personne et que vous avez enregistré deux cartes à votre compte Rakuten, vous pouvez lier l’offre à chacune de vos cartes enregistrées pour un total de deux liens actifs de cette offre. Une fois que vous avez effectué un achat admissible et réclamé l’offre sur une des cartes, vous pouvez lier à nouveau cette offre à cette carte pour un total de trois liens pour cette offre.

Retour en haut de la page

Comment puis-je voir quelles offres ont été liées à mes cartes?

Vous pouvez facilement voir les offres qui sont actuellement liées à vos cartes sous Offres liées.

Retour en haut de la page

Si j’effectue un achat avant de lier une offre à ma carte de crédit, cumulerai-je des remises en argent quand même?

Malheureusement non. Vous devez lier les offres de remises en argent en magasin à votre carte de crédit avant d’effectuer un achat pour recevoir des remises en argent.

Retour en haut de la page

Réclamer les offres

Comment réclamer les offres de remises en argent en magasin?

Il est facile de réclamer les offres de remises en argent en magasin. Une fois que vous avez lié une offre à votre carte de crédit, utilisez simplement cette carte pour régler des achats qui respectent les conditions de l’offre en magasin. Souvenez-vous que les cartes de débit et les transactions par débit ne sont pas admissibles pour ce programme.

Retour en haut de la page

Dois-je présenter quoi que ce soit pendant l’achat?

Non! C’est la meilleure partie de ce programme! Grâce au programme Remises en argent en magasin de Rakuten, vous n’avez pas à présenter de bons, à imprimer des coupons ou à présenter quoi que ce soit en magasin au moment de la transaction. Souvenez-vous seulement d’utiliser une carte de crédit que vous avez liée à l’offre pour régler vos achats.

Retour en haut de la page

Les achats sont-ils tous admissibles pour cumuler des remises en argent en magasin?

La plupart des achats effectués en magasin auprès des détaillants participants sont admissibles au programme Remises en argent en magasin. Cependant, certains magasins pourraient exclure certains produits ou catégories de produits des achats admissibles. Par exemple, certains détaillants pourraient ne pas offrir de remises en argent en magasin sur les achats de cartes-cadeaux ou pour les transactions au sein de certains rayons du magasin, comme la pharmacie ou l’automobile, etc. Assurez-vous de vérifier les détails des offres de remises en argent en magasin que vous liez à votre carte de crédit pour connaître toutes les exclusions qui s’appliquent.

Retour en haut de la page

Quand une offre expire-t-elle?

Les dates d’expiration varient d’une offre à une autre. Veuillez consulter les détails d’une offre pour connaître sa date d’expiration.

Retour en haut de la page

Qu’arrive-t-il si une offre expire et que je n’ai pas eu la chance de la réclamer?

Lorsqu’une offre qui est liée à une de vos cartes de crédit expire, elle sera automatiquement dissociée de votre carte et elle n’apparaîtra plus parmi vos Offres liées.

Retour en haut de la page

Y a-t-il un montant minimal à dépenser pour cumuler des remises en argent en magasin?

S’il faut dépenser un montant minimal pour profiter d’une offre en particulier, ce montant sera clairement indiqué dans les détails de l’offre. Par exemple : « Obtenez 8 % de remises en argent sur tous les achats d’au moins 100 $ effectués en magasin ». Le montant minimal dépensé s’applique habituellement à un achat en magasin et il ne peut pas être dépensé lors de plusieurs transactions. Si aucun montant minimal n’est indiqué dans les détails de l’offre, vous recevrez des remises en argent sur un achat de tout montant en magasin.

Retour en haut de la page

Comment ferai-je pour savoir si j’ai réussi à réclamer une offre?

Rakuten vous enverra un courriel lorsque nous serons avisés que vous avez fait un achat en magasin. Les remises cumulées avec les offres de remises en argent en magasin seront ajoutées à votre Activité de remises en argent avec toutes les autres remises en argent que vous avez cumulées.

Retour en haut de la page

Quand les remises en argent seront-elles ajoutées à mon compte?

Les remises en argent cumulées en magasin peuvent prendre jusqu’à sept jours ouvrables avant de s’ajouter à votre compte. Si vous ne voyez toujours pas vos remises en argent après sept jours ouvrables, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Rakuten.

Retour en haut de la page
HAUT