Nous sommes ensemble. En savoir plus sur les façons dont nous pouvons vous aider.
Cliquez ici

Coupons, Codes Promo et Remises en Argent de Canadian Tire

En lire + En lire moins

Canadian Tire est l’une des sociétés les plus admirées et les plus fiables du Canada. Avec des marques de classe mondiale et des produits excitants, nous innovons continuellement pour inspirer et servir les clients canadiens d'un bout à l’autre du pays. Avec des produits qui conviennent à tous les âges, notre site internet propose plus de 100 000 produits différents au service des emplois et des joies des Canadiens. De nouveaux produits sont ajoutés fréquemment et les promotions en cours pour les clients incluent des économies pouvant atteindre 80% dans l’une de nos 5 divisions de produits distinctes, au cours d’une semaine donnée.
Obtenez Canadian Tire codes promo et Canadian Tire coupons en plus de 1.5% de remise en argent avec Rakuten.ca!

Ce magasin est canadien
Ce magasin livre au Canada
Ce magasin accepte les dollars canadiens
Hors taxe
Comment ça fonctionne?
Conditions particulières
Remise en argent non disponible sur la nourriture et les boissons, les articles d’hygiène personnelle, les produits d’entretien et la lessive. Remise en argent non disponible sur les cartes-cadeaux, les offres et évènement en magasin seulement, les services, les taxes, ...
Moyenne de jours pour signaler la remise en argent
Magasinez aujourd’hui pour gagner une remise en argent sur votre achat! La remise en argent sera automatiquement ajoutée à votre compte Rakuten.
5 Jours
pour signaler la remise en argent.
Canadian Tire Secrets de magasinage
Vous souhaitez rénover votre salle de bain? Vous cherchez à embellir votre jardin? Envie de nouveaux ustensiles de cuisine? Vous avez simplement besoin d'ampoules? Considérez Canadian Tire comme votre guichet unique. Ce magasi... En lire ►

Coupons et codes promotionnels de Canadian Tire

Veuillez nous excuser, nous n’avons pas de coupons en français pour le moment. Pour afficher les coupons en anglais,cliquez ici.

Up to 75% off Kitchen Small Appliances.
Exp. 04/09/2020
Up to 20% off Sports and Recreation.
Exp. 04/09/2020
Up to $300 off Backyard Living.
Exp. 04/09/2020
Up to 50% off Vacuums and Floorcare.
Exp. 04/09/2020
Save on selected items.
Offres permanentes
Shop and Save on Clearance items.
Offres permanentes
Hot Online Deals.
Offres permanentes
Save up to 75% on kitchen appliances and cookware.
Exp. 04/08/2020
Save up to 50% on vacuums and floorcare.
Exp. 04/08/2020
Canadian Tire Secrets de magasinage

À propos des coupons, des offres et des remises en argent Canadian Tire

Vous souhaitez rénover votre salle de bain? Vous cherchez à embellir votre jardin? Envie de nouveaux ustensiles de cuisine? Vous avez simplement besoin d'ampoules? Considérez Canadian Tire comme votre guichet unique. Ce magasin diversifié répondra à tous vos besoins, avec une large sélection de produits et d’articles proposés.

Vous pouvez trouver des marques que vous aimez, telles que KitchenAid, Panasonic, Michelin, Dyson, parmi beaucoup d'autres. Vous économiserez également de l'argent sur ces produits de première nécessité en faisant vos achats chez Canadian Tire par l'intermédiaire de Rakuten Canada. Vous trouverez ici beaucoup de codes promotionnels Canadian Tire, ainsi que des coupons. En comptabilisant les codes de réduction Canadian Tire, la rénovation de votre maison ou le prochain achat d'appareil sera un peu plus abordable.

Testé pour la vie au Canada

Vous pouvez être assuré que les produits Canadian Tire sont testés par de vraies personnes au Canada, afin de s'assurer que les clients achètent les meilleurs produits possible. Les testeurs utilisent chaque fonctionnalité, bouton et fonction des produits pour garantir que chaque élément satisfera tous les utilisateurs. Leurs commentaires sont ensuite utilisés pour améliorer les produits, ce qui aide Canadian Tire à fournir des articles de qualité supérieure à ses clients.

Circulaire Canadian Tire

La meilleure façon de signer les meilleures offres est de consulter le dépliant hebdomadaire de Canadian Tire. Attrapez la vente avant d’aller chercher des articles chauds. Qu'ils soient saisonniers ou simplement pratiques pour tous les jours, vous êtes assuré de trouver quelque chose qui attire votre regard. Si vous utilisez les bons de réduction Canadian Tire et les codes promotionnels trouvés sur Rakuten, vous pouvez économiser encore plus sur vos achats en solde.

Politique de retour

Si vous n'aimez pas votre achat ou si quelque chose ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez toujours le retourner. Rassemblez simplement votre reçu et l’article non ouvert dans son emballage d’origine et, tant qu’il est dans les 90 jours suivant l’achat, vous recevrez un remboursement complet. Vous recevrez le remboursement selon le mode de paiement original et une pièce d'identité valide avec photo pourra être demandée.

Triangle Rewards

Ce programme de récompenses est simplement une carte physique ou peut être utilisé sur une application mobile. Cette carte peut également être utilisée dans les magasins participants Sport Chek, Mark’s, Canadian Tire Gas + et les stations Husky participantes. Lorsque vous dépensez de l'argent chez Canadian Tire, vous gagnez des dollars Canadian Tire, qui peuvent ensuite être utilisés pour de futurs achats. Maintenant que vous êtes au courant du nouveau programme Triangle Rewards, pourquoi ne pas aller plus loin et obtenir la carte de crédit Triangle? La carte ne comporte pas de cotisation annuelle et offre un financement à 0% d’intérêts afin de faciliter les achats.

Comment obtenir de l'argent chez Canadian Tire

Magasinez chez Canadian Tire avec votre compte gratuit Rakuten.ca pour gagner une remise en argent sur votre chèque trimestriel Big Fat. Sur Rakuten Canada, vous trouverez également des promotions, des codes de réduction et des coupons Canadian Tire vous permettant d’économiser de l’argent.

Ebates.ca is now (RACK-uh-ten) Learn More
×

Canadian Tire Coupons, Promo Codes and Cash Back

Read More + Read Less -

Canadian Tire is one of Canada’s most admired and trusted companies. With world-class owned brands and exciting products, we are continually innovating to excite and serve Canadian customers from coast-to-coast. With products that appeal to all lifestages, our web site offers 100k+ different products to serve the jobs and joys of Canadians. New products are added frequently and ongoing customer promotions include savings up to 80% across any of our 5 distinct product divisions, in any given week. 

Get Canadian Tire promo codes and Canadian Tire coupons in addition to Cash Back with Rakuten.ca!

This store is Canadian
This store ships to Canada
This store accepts Canadian dollars
Duty Free
How does this work?
Special Conditions
Food and drink, personal care supplies, cleaning and laundry supplies are not eligible for Cash Back. Cash Back is not available on gift cards, in-store only offers/events, services, taxes, shipping and handling.
Average Days to Report Cash Back
Shop today to earn Cash Back on your purchase! Cash Back will be automatically added to your Rakuten Account.
5 Days
to Report Cash Back.
Canadian Tire Shopping Secrets
Looking to renovate your bathroom? Trying to spruce up your backyard? Itching for new kitchenware? Simply need some lightbulbs? Consider Canadian Tire your one-stop shop. This diverse store will solve all your needs, with a la... Read More ►

Canadian Tire Promo Codes and Coupons

Shop and Save on Clearance items.
Ongoing Deal
Hot Online Deals.
Ongoing Deal
Canadian Tire Shopping Secrets

About Canadian Tire Coupons, Deals and Cash Back

Looking to renovate your bathroom? Trying to spruce up your backyard? Itching for new kitchenware? Simply need some lightbulbs? Consider Canadian Tire your one-stop shop. This diverse store will solve all your needs, with a large selection of products and items on offer.

You can find brand names that you love such as KitchenAid, Panasonic, Michelin, Dyson, among many more. You will also save money on these necessities by shopping at Canadian Tire through Rakuten Canada. Here you will find plenty of Canadian Tire promo codes, as well as coupons. By scoring Canadian Tire discount codes, your home renovation, or next appliance purchase will be a little more affordable.

Tested for Life in Canada

You can rest assured knowing Canadian Tire products are tested by real people in Canada, to make sure customers are buying the best products possible. Testers use every feature, button, and function on the products to ensure each item will satisfy all users. Their feedback is then used to improve the products, which helps Canadian Tire supply top quality items to their customers.

Canadian Tire Flyer

The best way to score the hottest deals is by checking out the Canadian Tire weekly flyer. Grab the sale before it’s gone on hot items. Whether they are seasonal, or just practical for every day, you are sure to find something that catches your eye. If you use Canadian Tire coupons and promo codes found on Rakuten, you can save even more money on sale items.

Return Policy

In the case that you don’t love your purchase, or something doesn’t work for you, you can always return it. Simply gather your receipt, and the unopened item in its original packaging, and as long as it’s within 90 days of purchase, you will receive a full refund. You will receive the refund to the original form of payment, and valid photo ID may be requested.

Triangle Rewards

This rewards program is simply a physical card, or can be used on a mobile app. This card can also be used at its participating stores, Sport Chek, Mark’s, and Canadian Tire Gas+, and participating Husky stations. When you spend money at Canadian Tire you will earn Canadian Tire dollars, which can then be used towards future purchases. Now that you’re aware of the new Triangle Rewards program, why not take it a step further and get the Triangle Credit Card? The card has no annual fee, and offers 0%-interest financing, to make shopping stress free.

How to get Cash Back at Canadian Tire

Shop at Canadian Tire through your free Rakuten.ca account to earn Cash Back towards your quarterly Big Fat Cheque. On Rakuten Canada, you will also find Canadian Tire promotions, discount codes, as well as coupons to take advantage of and help save you money.