Magasinez en tout sécurité avec Rakuten.ca

En lire + En lire moins

Alors que nous continuons à naviguer à travers une situation sans précédent, Rakuten.ca est déterminé à créer une expérience de magasinage enrichissante, transparente et sûre pour tous nos membres.

Pour éviter les retards de livraison potentiels, certains magasins proposent désormais un ramassage sans contact pour les commandes en ligne. Magasinez sur Rakuten.ca pour obtenir les meilleurs coupons, codes promotionnels et obtenir une remise en argent. Que vous ayez besoin de peinture à la quincaillerie ou de décoration murale pour votre chambre, nous vous proposons des options de collecte sans contact chez Home Dépôt et Bouclair. Pour vous aider à optimiser votre espace de travail à domicile, Bureau en Gros et Best Buy propose également une collecte en sans contact afin que vous puissiez rester en sécurité et en bonne santé lorsque vous récupérez vos achats en personne.

Que vous recherchiez des livres de cuisine avec la meilleure recette de pain aux bananes ou des livres Ă©ducatifs et amusants pour les enfants, Indigo offre un ramassage sans contact dans certains magasins du lundi au samedi, de 12 h Ă  17 h.

Si vous n'avez pas encore rejoint Rakuten.ca, c'est le moment idéal pour commencer à recevoir des remises en argent pour vos achats en ligne. Inscrivez-vous simplement sur Rakuten.ca gratuitement et nous vous donnerons un bonus de 5 $ à dépenser sur tout ce que vous aimez. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des notifications sur les promotions spéciales, les offres et les rabais dans plus de 750 magasins au Canada.

Bon magasinage!

Vous n’avez pas encore l'application Rakuten? Télécharger l'application maintenant.

Vous avez à nouveau oublié les remises en argent? Télécharger le bouton Rakuten maintenant.

Vous ne voyez pas votre magasin préféré ici? Consultez notre section Nouveaux Magasins.

Vous n'avez pas encore consulté la boutique de cartes-cadeaux Rakuten? Économisez de l'argent sur les cartes-cadeaux dès aujourd'hui!

HAUT

Share your joy of Cash Back with a friend & earn $25
Click Here

Shop safely with Rakuten.ca

Read More + Read Less -

As we continue to navigate through unprecedented times, Rakuten.ca is determined to create a rewarding, seamless and safe shopping experience for all our members.

To avoid potential shipping delays, select stores are now offering contactless curbside pick up for online orders. Shop through Rakuten.ca to get the best coupons, promo codes and earn Cash Back. Whether you need paint from the hardware store or wall decor for your room, we’ve got you covered with curbside pickup options at Home Depot and Bouclair. To help you optimize your home workspace, Staples and Best Buy are also providing curbside pick up so you can stay safe and healthy when you pick up your purchases in-person.

Whether you're looking for cookbooks with the best banana bread recipe or educational and fun books for the kids, Indigo has contactless curbside pick up at select stores from Monday to Saturday, between 12 - 5pm.

If you haven't yet joined Rakuten.ca, now is the perfect time to start earning Cash Back on for your online shopping. Simply sign up at Rakuten.ca for free and we'll give you a $5 bonus to spend on anything you like. You can also sign up to receive notifications on special promotions, deals and discounts at more than 750 stores in Canada.

Happy shopping!

Don't have the Rakuten App yet? Download App now.

Did you forget Cash Back again? Download Rakuten Button now.

Don't see your fave store on here? Check out our New Stores section.

Haven’t checked out the Rakuten Gift Card Shop yet? Save money on Gift Cards today!

TOP