Vente éclair 10,0% termine dans
Voir toutes les offres

#CashBackCrazy : Édition Splash

Règlement du concours officiel

AUCUN ACHAT OU PAIEMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT N’EST REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT OU UN PAIEMENT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. LES CHANCES DE GAGNER DÉPENDRONT DU NOMBRE DE PARTICIPATIONS ADMISSIBLES REÇUES. LE CONCOURS N’EST PAS VALIDE LÀ OÙ LA LOI EN INTERDIT LA TENUE.

Le concours #CashBackCrazy : Édition Splash (le « Concours ») est régi par le présent règlement officiel et les présentes conditions générales (collectivement le « Règlement officiel »). Les mots « vous », « votre » et « participant » utilisés aux présentes désignent toute personne physique qui participe au Concours. Le concours est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et territoriaux.

1. Commanditaire : Le Concours est commandité par Rakuten Canada Inc., 90, Eglinton Ave. East, bureau 805, Toronto (Ontario) M4P 2Y3 (le « Commanditaire » ou « Rakuten »).

2. Admissibilité : Le concours est ouvert à toutes les personnes physiques qui sont des résidents légaux du Canada et qui ont l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur participation. Le Concours est seulement ouvert aux détenteurs d’un compte Rakuten. La création d’un compte Rakuten est gratuite. Les employés, représentants et agents de Rakuten Canada Inc., de ses sociétés mères, de ses sociétés affiliées, de ses filiales et de ses agences de publicité et de promotion et les membres de leur famille immédiate (définie comme étant les parents, enfants, époux, conjoints ou frères et sœurs ainsi que leurs époux ou conjoints respectifs, peu importe où ils résident) ainsi qui les personnes qui vivent sous le même toit, qu’elles soient parentes ou non, ne sont pas admissibles à participer au Concours ou à gagner un prix dans le cadre de celui-ci. Le Concours est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et locaux applicables.

3. Période du concours : Le Concours commence le 1er avril 2018 à 0 h 1 min (la « Date de début ») heure de l’Est (« HE ») et se termine le 31 juin 2018 à 23 h 59 min HE (la «Date de fin ») selon l’horloge du Commanditaire (la « Période du concours »). Les participations reçues avant ou après la Période du concours seront disqualifiées. La Période du concours sera divisée en 31 périodes de participation quotidiennes (chacune étant une « Période quotidienne ») et chacune commence à 0 h 1 min HE et se termine à 23 h 59 HE.

4. Comment participer au concours : Vous devez être titulaire d’un compte Rakuten et visiter le blogue à l’adresse www.rakuten.ca/blog/cashbackcrazy-splash et suivre les instructions de participation pour remplir un formulaire Web de participation. Toutes les participations doivent être reçues avant la Date de fin selon l’horloge du commanditaire.

5. Participations : Limite vingt (20) participation par participant par jour pour toute la Période du concours. Les participations incomplètes, reçues en retard, brouillées, corrompues ou illisibles pour toute autre raison ne sont pas valides et ne seront pas acceptées. Toute tentative par un participant de soumettre plus de participations que le nombre maximal permis en utilisant de multiples adresses courriel, identités, inscriptions et connexions ou par tout autre moyen aura pour effet d’invalider toutes les participations du participant et ce participant pourrait être disqualifié du Concours. Les participants qui tentent de quelque façon que ce soit de compromettre le déroulement normal du Concours ou qui excèdent la limite de participations maximale permise seront disqualifiés. Le Commanditaire se réserve le droit de disqualifier les fausses participations ou les participations soupçonnées d’être fausses. Les participations générées au moyen d’un script, d’une macro ou d’un autre procédé informatisé seront disqualifiées. En cas de différend quant à l’identité d’un participant au Concours, le participant sera réputé être la personne au nom de laquelle le compte Rakuten a été enregistré. Dans l’éventualité où le différend quant à l’identité d’un participant qui a réellement soumis une participation ne peut être réglé à la satisfaction du Commanditaire, la participation en cause sera jugée non admissible.

6. Chances de gagner : Les chances de gagner un prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues.

7. Sélection du gagnant et notification du gagnant potentiel : Sélection des gagnant et avis aux gagnants potentiels : Les gagnants potentiels seront sélectionnés le 6 juillet 2018 à 11 h 00 HAE, au 90, avenue Eglinton Est, bureau 805, Toronto (Ontario) M4P 2Y3, par le biais d’un tirage au sort effectué par un représentant de l’Organisateur, parmi toutes les inscriptions admissibles reçues (chacune associée à un « Gagnant potentiel »). Le tirage aura lieu au 90, Eglinton Ave. East, bureau 805, Toronto (Ontario) M4P 2Y3. Les Gagnants potentiels seront avertis par courriel ou téléphone, à la seule discrétion du Commanditaire, en utilisant les coordonnées fournies au moment de la participation. Avant de pouvoir être déclarés gagnants, les Gagnants potentiels doivent répondre correctement, sans aide et en un temps limité, à une question d’habileté mathématique afin d’être admissible à recevoir un prix. Les Gagnants potentiels devront répondre (comme indiqué) dans un délai de sept (7) jours civils suivant la notification. S’ils ne répondent pas correctement à la question d’habileté mathématique ou qu’ils ne répondent pas à la notification à l’intérieur du délai prescrit, le prix pourrait leur être retiré et, dans ce cas, le Commanditaire fera jusqu’à trois (3) tentatives pour sélectionner un autre Gagnant potentiel au hasard à partir des participations admissibles restantes. Les Gagnants potentiels devront signer une déclaration d’admissibilité, une formule d’exonération de responsabilité et une formule d’exonération à des fins publicitaires (la « Renonciation ») dans un délai de cinq (5) jours civils à partir de la date de notification. Un autre Gagnant potentiel pourrait être sélectionné au hasard parmi toutes les participations restantes si le Gagnant potentiel (i) ne peut être joint ; (ii) néglige de prouver son admissibilité ; (iii) omet de recueillir toutes les signatures sur la Renonciation ou de renvoyer tout document ou renseignement exigé par le Commanditaire dans les délais prescrits par le présent Règlement officiel ; ou (iv) ne peut accepter ou recevoir le prix pour quelque raison que ce soit.

8. Les prix : Il y huit (8) prix à gagner et chaque prix est compris de 500$ qui seront ajoutés dans le compte Rakuten. Les prix doivent être acceptés tels qu’attribués. Aucune substitution, en espèce ou autrement, n’est permise. L’Organisateur se réserve le droit de remplacer tout élément d’un prix s’il ne peut pas être attribué comme décrit, et ce, pour quelque raison que ce soit. Le Commanditaire ne sera en aucun cas tenu d’attribuer un nombre supérieur de prix que le nombre de prix énoncé dans le Règlement officiel. La valeur au détail approximative totale des prix est de 4 000$ CA.

9. Renseignements personnels et publicité : En participant au Concours, vous consentez à l’utilisation de vos renseignements personnels par le Commanditaire et ses agents autorisés dans le but d’administrer le concours et pour l’attribution des prix. Veuillez consulter la Politique de protection de la vie privée du commanditaire à l’adresse https://www.rakuten.ca/fr/help/privacy-policy pour des renseignements supplémentaires sur la façon dont le Commanditaire gère vos renseignements personnels. Vos renseignements personnels peuvent être conservés sur des serveurs situés aux États-Unis, ils peuvent donc être assujettis aux lois d’autres juridictions. Dans toute la mesure permise par la loi, les participants au Concours accordent irrévocablement au Commanditaire et à ses successeurs, à ses ayants droit et à ses détenteurs de licences respectifs le droit d’utiliser leur nom, leur ressemblance et leurs renseignements biographiques dans tous les médias, à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, à des fins commerciales, publicitaires et promotionnelles, ainsi que pour toute raison associée au Concours ou à toute autre promotion et dégagent par la présente le Commanditaire de toute responsabilité à cet égard. Les gagnants peuvent être obligés de signer une Renonciation à cet effet. Tout participant qui souhaite se désinscrire du Concours peut renoncer à sa participation en envoyant un courriel à legal@rakuten.com en inscrivant « Renoncement de participation au concours » dans le champ objet.

10. Conditions générales : En participant au Concours, les participants acceptent d’être liés pleinement et sans réserve par ce Règlement officiel et les décisions du Commanditaire et ils renoncent à tout droit de revendication d’ambiguïté par rapport au Concours ou au présent Règlement officiel. À la suite de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « Régie ») relative aux résidents du Québec, le Commanditaire se réserve le droit d’annuler, de suspendre ou de modifier le Concours, en tout ou en partie, si, de l’avis du Commanditaire, toute fraude, défaillance technique ou si tout autre facteur au-delà de son contrôle porte atteinte à l’intégrité ou au bon fonctionnement du Concours. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne altérant le processus d’inscription ou le fonctionnement du Concours ou le site Internet du Commanditaire ou contrevenant au présent Règlement officiel ou agissant de façon déloyale ou perturbatrice ou ayant l’intention de perturber ou de porter atteinte au bon fonctionnement de ce Concours ou de maltraiter, de menacer ou de harceler toute autre personne. Le Commanditaire se réserve aussi le droit de réclamer à cette personne des dommages (y compris, mais sans s’y limiter, des frais juridiques) et tout autre recours dans toute la mesure permise par la loi, y compris au moyen de poursuites judiciaires. Les participants ne peuvent pas participer avec des identités multiples ou utiliser un système automatisé, un agent numérique ou tout autre appareil ou moyen pour participer au Concours ou pour obtenir plus que le nombre de participations maximales admissibles à celui-ci. Après avoir obtenu l’approbation de la Régie pour les résidents du Québec, le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin au Concours et, s’il y met fin, à sa seule discrétion, de sélectionner les Gagnants potentiels par l’entremise d’un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles et non suspectes reçues avant l’événement qui justifiait une telle action ou avant tout autre moment jugé juste et approprié par le Commanditaire. Le défaut par le Commanditaire de faire appliquer les termes du présent Règlement officiel ne constitue pas une renonciation à cette disposition. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, de distribuer une question d’habileté alternative s’il le juge nécessaire pour se conformer aux lois applicables. Si un gagnant fait une fausse déclaration dans tout document mentionné dans le présent Règlement officiel, le gagnant sera tenu de retourner son prix ou la valeur monétaire de son prix au Commanditaire.

11. Limitations de responsabilité : Les Gagnants potentiels acceptent d’exonérer, de décharger, d’indemniser et de tenir indemnes le Commanditaire et chacune de ses sociétés mères, filiales, sociétés affiliées et agences de publicité et de promotion ainsi que tous leurs administrateurs, dirigeants, employés, représentants et agents (collectivement appelés les « Renonciataires ») de toute poursuite, de tout dommage, de toute incapacité, de tous frais juridiques et de tous frais de litiges et de règlements judiciaires ainsi que de toute réclamation pour toute blessure, tout dommage ou toute perte à qui que ce soit (y compris la mort) ou à tout bien découlant en tout ou en partie, directement ou indirectement de : (i) l’utilisation, la réclamation, l’acceptation, la possession, la détention ou la mauvaise utilisation d’un prix, ou (ii) la participation à toute activité liée au Concours ou la participation au présent Concours. Les Renonciataires ne sont pas responsables des communications, des Renonciations et du courrier perdus, reçus en retard, incomplets, inexacts, volés, mal acheminés, non livrés, retardés, brouillés ou endommagés. Le Commanditaire n’est pas responsable de toute perte, interruption ou non-disponibilité de réseaux, de serveurs ou de fournisseurs de service Internet, de site Internet ou de toute autre connexion, de la disponibilité ou de l’accessibilité ou de toute mauvaise communication ou de tout mauvais acheminement de transmission par ordinateur, satellite, téléphone ou câble, de toute défaillance technique ou de toute transmission incomplète, mal dirigée, déformée ou différée, de toute autre défaillance électronique de matériel ou de logiciel informatique ou de toute autre erreur ou difficulté de toute nature, qu’elle soit humaine, mécanique, électronique, informatique, réseautique, typographique, d’impression ou liée de quelque façon que ce soit au Concours, y compris, mais sans s’y limiter, les erreurs et les difficultés qui peuvent survenir dans le cadre de l’administration de ce Concours, le traitement des participations, l’annonce des prix ou dans tout autre document relié au présent Concours. Les Renonciataires ne sont pas non plus responsables de tout renseignement inexact ou incorrect, et ce, qu’il soit causé par les utilisateurs du site, par la falsification, le piratage ou par tout équipement ou programme associé au Concours ou utilisé dans le cadre de celui-ci. Les Renonciataires ne sont pas responsables des blessures ou des dommages causés à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne en association au Concours ou découlant de la participation au Concours, de l’utilisation du site Internet de Rakuten ou du téléchargement de documents à partir du site Internet de Rakuten. L’invalidité ou le caractère non exécutoire d’une disposition du présent règlement, quelle qu’elle soit, n’a aucune incidence sur la validité ou le caractère exécutoire de toute autre disposition. Si une disposition est déclarée nulle, inexécutable ou contraire à la loi, les présents règlements demeureront par ailleurs en vigueur et seront interprétés comme si la disposition en question ne s’y trouvait pas.

12. Litiges : Pour les résidents du Québec seulement , tout différend concernant l’attribution d’un prix peut également être soumis à la Régie pour fin de règlement. Tout litige concernant l’attribution d’un prix ne peut être soumis à la Régie que dans le but d’aider les parties à parvenir à un règlement.

13. Propriété intellectuelle : Toute propriété intellectuelle, y compris, mais sans s’y limiter, les marques de commerce, logos, graphiques, matériels promotionnels, pages Web, codes sources, images, dessins, illustrations, slogans et représentations sont la propriété du Commanditaire. Tous droits réservés. La reproduction ou l’utilisation non autorisée de la propriété intellectuelle du Commanditaire sans son autorisation écrite expresse est strictement interdite.

14. Résultat : Pour obtenir les résultats du Concours, veuillez communiquer avec nous à l’adresse indiquée ci-dessus après le 13 juillet 2018.

© 2018 Rakuten Inc. Tous droits réservés.