Nous sommes ensemble. En savoir plus sur les façons dont nous pouvons vous aider.
Cliquez ici

Coupons, Codes Promo et Remises en Argent de LE CHÂTEAU

En lire + En lire moins

Design intemporel. Confection de qualité. Collections élaborées avec soin. Chic facile à porter.

Depuis 60 ans, LE CHÂTEAU est un pilier de la culture canadienne. S’appuyant sur une histoire riche en tenues tendance, LE CHÂTEAU a conservé son titre de destination mode pour les hommes et les femmes au Canada. Avec son style novateur en constante évolution, LE CHÂTEAU conçoit et produit les vêtements et les chaussures que tous veulent porter aujourd’hui. Fièrement canadien, LE CHÂTEAU produit annuellement 30 % de ses vêtements de qualité supérieure dans ses installations de fabrication ici même au Canada.

En plus de sa réputation de magasin style de vie où l’on trouve tout à un seul et même endroit, LE CHÂTEAU est reconnu pour sa vaste sélection de robes pour occasion spéciale et de chaussures ultra-branchées. En offrant des séances de stylisme et expériences de magasinage personnalisées dans ses 120 emplacements de choix au Canada, LE CHÂTEAU fait également œuvre de pionnier dans le commerce électronique en vue d’être en bonne position pour l’avenir du commerce de détail.

Économisez de l’argent avec un coupon le Château et combinez ces économies aux remises en argent que vous recevrez en magasinant par le biais de Rakuten.ca. Utiliser un code promotionnel le Château peut vous aider à bénéficier d’un rabais d’un certain pourcentage sur le prix d’achat ou de la livraison gratuite sur les commandes admissibles en plus du rabais sous forme de remises en argent qui vous est offert par Rakuten.ca.

Ce magasin livre au Canada
Ce magasin accepte les dollars canadiens et américains
Hors taxe
Comment ça fonctionne?
Conditions particulières
Les achats de cartes-cadeaux ne sont pas admissibles à une remise en argent.
Données sur les remises en argent
Les membres de Rakuten accumulent des remises en argent depuis 1999. Voici ce que les membres ont obtenu à ce jour de la part de LE CHÂTEAU:
104 331,00 $
Remises en argent totales accumulées à ce jour

Coupons et codes promotionnels de LE CHÂTEAU

Veuillez nous excuser, nous n’avons pas de coupons en français pour le moment. Pour afficher les coupons en anglais,cliquez ici.

Flash Sale from $7! Shop Summer Shoes For You. This weekend only....
Exp. 07/06/2020
Flash Sale from $7.
Exp. 07/06/2020
Up To 70% Off Outlet Items
Offres permanentes
Up to 50% off Sale items.
Offres permanentes
15% Off Your First Purchase when you Sign Up for Le Chateau VIP
Offres permanentes
Dresses starting at $35.
Offres permanentes

We’re in this together. Learn more on how we’re here to help.
Click Here

Le Chateau Coupons, Promo Codes and Cash Back

Read More + Read Less -

Timeless Design. Quality Construction. Thoughtful Curation. Effortlessly Chic.

LE CHÂTEAU has been a Canadian cultural touchstone for more than 60 years. Drawing from a rich history of on-trend looks, LE CHÂTEAU has maintained its place as the go-to destination for women’s and men’s fashion in Canada. Through constant innovation and an ever-evolving style, Le Château is designing and producing the clothing and footwear you want to wear now. With a strong sense of Canadian pride, LE CHÂTEAU produces approximately 30% of its high-quality garments annually in its own production facilities in Canada.

In addition to being a one-stop lifestyle shop, LE CHÂTEAU is renowned for its vast selection of special occasion dresses and shoes on the cutting-edge of style. Offering personalized styling and shopping experiences in its over 120 prime locations across Canada, LE CHÂTEAU is also blazing a trail in e-commerce with an eye on the future of retail.

Save money with a Le Château coupon and combine the savings with Cash Back by shopping through the Rakuten.ca website. Using a Le Château promo code can help you enjoy a percentage off your purchase price or free shipping on qualifying orders in addition to the Cash Back rebate shopping on the Rakuten.ca provides.

This store ships to Canada
This store accepts both Canadian and US dollars
Duty Free
How does this work?
Special Conditions
Cash Back is not available on the purchase of gift cards.
Cash Back Facts
Rakuten Members have been cashing in since 1999. Here's what members have earned so far from Le Chateau:
$104,331
Total Cash Back to date

Le Chateau Promo Codes and Coupons

Flash Sale from $7! Shop Summer Shoes For You. This weekend only....
Exp. 07/06/2020
Flash Sale from $7.
Exp. 07/06/2020
Up To 70% Off Outlet Items
Ongoing Deal
Up to 50% off Sale items.
Ongoing Deal
15% Off Your First Purchase when you Sign Up for Le Chateau VIP
Ongoing Deal
Dresses starting at $35.
Ongoing Deal