Ebates.ca est maintenant (RACK-uh-ten) En savoir plus
×

Coupons, Codes Promo et Remises en Argent de Holiday Inn Express

En lire + En lire moins

Holiday Inn Express offre des services de réservation d’hôtel en ligne. Réservez votre chambre pour des vacances ou un voyage d’affaires en plus de trouver des renseignements sur les hôtels et des commentaires de clients.

n

Trouvez des hôtels abordables et des chambres d’hôtel offertes aux meilleurs prix sur le site de Holiday Inn Express lorsque vous magasinez par le biais de Rakuten.ca. Réalisez des économies encore plus importantes en utilisant un bon de réduction de Holiday Inn Express ou un code promotionnel de Holiday Inn Express. Les remises en argent et les bons de réduction de Holiday Inn Express peuvent vous aider à optimiser vos économies pour vos voyages d’affaires et vos séjours personnels.

n

Holiday Inn Express offre aux voyageurs plusieurs avantages qui en valent la peine, y compris un excellent programme de récompenses, des centres de mises en forme, Internet sans fil, l’accès à de l’équipement de bureaux dans le centre d’affaires et des aires confortables à l’intérieur de votre chambre pour vous étendre et travailler. Complétez le tout d’un petit déjeuner express chaud où on vous offrira crêpes, omelettes au fromage, muffins anglais et brioches à la cannelle en plus des plats traditionnels comme les céréales chaudes ou froides, les muffins, les rôties et les fruits frais, vous avez donc plusieurs raisons de choisir Holiday Inn Express encore et encore. Après tout, un bon petit déjeuner vous fournira de l’énergie pour toute la journée, qu’elle soit remplie d’activités professionnelles ou de loisirs. Vous pouvez aussi vous sentir à l’aise de séjourner sous une bannière que vous connaissez et en laquelle vous avez confiance lorsque vous êtes sur la route. Vous pouvez être assuré que Holiday Inn Express fournira un service de qualité constante et que l’entreprise a les mêmes normes en matière de construction et de propreté des chambres pour toutes ses propriétés.

n

Parmi les autres avantages à considérer, le processus rapide de réglage de la facture plaira particulièrement à notre clientèle d’affaires qui est souvent pressée de quitter l’hôtel et de reprendre la route. Peu importe où vous voyagez dans le monde, vous pouvez faire votre valise et voyager en toute confiance lorsque Holiday Inn Express est l’hôtel où vous passerez la nuit.

n

Holiday Inn Express a été fondé en 1991 sous la bannière InterContinental Hotels Group pour offrir des services limités aux voyageurs de classe économique supérieure à la recherche d’un hôtel à prix raisonnable.

Ce magasin livre au Canada
Ce magasin accepte les dollars canadiens et américains
Comment ça fonctionne?
Conditions particulières
Les remises en argent ne sont offertes que sur les tarifs de IHG qui donnent droit à une commission. Les tarifs spéciaux comme les tarifs pour entreprises, les tarifs négociés et les tarifs pour la famille et les amis de IHG ne sont pas admissibles à une remise en argen...
Données sur les remises en argent
Les membres de Rakuten accumulent des remises en argent depuis 1999. Voici ce que les membres ont obtenu à ce jour de la part de Holiday Inn Express:
127 830,00 $
Remises en argent totales accumulées à ce jour
14,00 $
Remises en argent moyennes par commande

Coupons et codes promotionnels de Holiday Inn Express

Veuillez nous excuser, nous n’avons pas de coupons en français pour le moment. Pour afficher les coupons en anglais,cliquez ici.

Stay in the Moment 25% off sale.
Exp. 09/23/2019
Book early and save up to 15% with Your Rate. The best deal, plus...
Exp. 10/01/2019
Book Early and Save 15%.
Exp. 12/31/2050
Free Amenities.
Exp. 12/31/2050
Holiday Inn Express| Save 15% with Your Rate Advantage Pricing.
Exp. 12/31/2050
Book early and save up to 15% with Your Rate.
Exp. 12/31/2050
Holiday Inn Club Vacation|Book early and save up to 15%.
Exp. 12/31/2050
Book Early and Save up to 15%.
Exp. 12/31/2050

Ebates.ca is now (RACK-uh-ten) Learn More
×

Holiday Inn Express Coupons, Promo Codes and Cash Back

Read More + Read Less -

Holiday Inn Express offers online hotel reservation services. Book your room for vacations or business travel plus find reviews and hotel information.

Find cheap hotels and the best prices on hotel reservations at Holiday Inn Express when you shop through Rakuten.ca. Build even bigger savings by using Holiday Inn Express coupons or a Holiday Inn Express corporate code. Cash Back and Holiday inn coupon codes can help you maximize your savings for business and personal travel.

Holiday Inn Express offers many benefits to travellers worth considering, including a robust rewards program, fitness centers, Wi-Fi, access to business equipment in the business center, and comfortable areas in your room to spread out and work. Top it off with a warm express breakfast that includes offerings like pancakes, cheese omelets, English muffins, and cinnamon rolls in addition to traditional fare like cold and hot cereal, muffins, toast, and fresh fruit and you have plenty of reasons to choose Holiday Inn Express again and again. A good breakfast, after all, will fuel you throughout the day whether your day will be filled with work or with play. There is also comfort in staying with a name you know and trust when you’re on the road. You can trust Holiday Inn Express to provide consistent quality service and have the same high standards in construction and cleanliness of rooms from one property to the next.

Other perks to consider – especially for business travellers is the speedy checkout process available to guests who need to get out the door and on the road in a hurry. Wherever you’re travelling in the world, you can pack your bags and travel with confidence when Holiday Inn Express is the hotel where you will be spending the evening.

Holiday Inn Express was founded in 1991 as part of InterContinental Hotels Group to offer limited services for upper economy travellers looking for reasonably priced hotels.

This store ships to Canada
This store accepts both Canadian and US dollars
How does this work?
Special Conditions
Cash Back is only available for commissionable IHG rates. Specialty rates such as corporate, negotiated rates, and IHG Friends & Family are not eligible for Cash Back. Rooms booked and paid for with IHG Rewards Club Points are not eligible for Cash Back incentives. Cash...
Cash Back Facts
Rakuten Members have been cashing in since 1999. Here's what members have earned so far from Holiday Inn Express:
$127,830
Total Cash Back to date
$14
Average Cash Back per order

Holiday Inn Express Promo Codes and Coupons

Members save up to 25% during our Cyber Sale
Exp. 01/15/2020
IHG Hotels & Resorts | Members Save Up to 25%.
Exp. 01/15/2020
Save Up to 30%
Exp. 12/17/2019
Elevate Your Next NYC Adventure- Barclay.
Ongoing Deal
Elevate Your Next NYC Adventure- Times Square
Ongoing Deal
Elevate Your Next NYC Adventure
Ongoing Deal
Book Early and Save 15%.
Ongoing Deal
Free Amenities.
Ongoing Deal
Holiday Inn Express| Save 15% with Your Rate Advantage Pricing.
Ongoing Deal
Book early and save up to 15% with Your Rate.
Ongoing Deal
Holiday Inn Club Vacation|Book early and save up to 15%.
Ongoing Deal
Book Early and Save up to 15%.
Ongoing Deal