Ebates.ca est maintenant (RACK-uh-ten) En savoir plus
×
Jusqu’à 4,0% de remise $

Coupons, Codes Promo et Remises en Argent de Lands' End

En lire + En lire moins

Land’s End est une marque style de vie américaine qui se passionne pour la qualité, un service légendaire et qui offre de la valeur à ses clients grâce à sa promesse de trois mots qui est tenue pour chaque article vendu : Garanti. Point final. Les retours sont toujours gratuits chez Land’s End. Parlez avec une véritable personne 24 heures par jour, 7 jours par semaine par clavardage, téléphone ou vidéoconférence.

De plus, vous pouvez économiser beaucoup d’argent sur les achats que vous effectuez chez Land’s End en commençant votre magasinage sur le site Rakuten.ca, ce qui vous permettra de cumuler des remises en argent sur tous vos achats. Faites croître vos économies encore plus en utilisant un coupon de Land’s End pour ajouter des économies substantielles à votre panier d’achats. Lorsque vous commencez votre expérience de magasinage sur Rakuten.ca, vous pouvez trouver des coupons de Land’s End directement sur le site, vous n’avez donc pas à faire d’effort pour profiter d’économies exceptionnelles sur les produits style de vie que vous aimez chez Land’s End.

Que vous cherchiez la parfaite touche de chaleur pour compléter votre garde-robe d’hiver ou que vous ayez des vêtements précis en tête, il y a de fortes chances que Land’s End ait la tenue parfaite pour combler vos besoins de vêtements. Le détaillant offre des articles essentiels à toute garde-robe comme des pyjamas et des robes de chambre en flanelle, des vêtements d’extérieur, des tricots, des jeans, des maillots de bain, des complets et bien plus encore pour hommes, femmes et enfants. Land’s End offre des tailles spécialisées, y compris des vêtements de taille plus et petite pour femmes et des tailles pour hommes grands et costauds en plus des tailles standards qui sont offertes par le détaillant, en plus des vêtements d’extérieur pratiques, confortables et abordables pour toute la famille. Que vous travailliez, jouiez ou viviez presque tout le temps en plein air, Land’s End comblera tous vos besoins en matière de vêtements. Tout au long de l’année, vous y trouverez aussi une belle sélection d’articles saisonniers pour la maison, la literie, le bain et le chien que vous aimez tant.

L’entreprise Land’s End a été fondée en 1963 à Chicago, en Illinois. Bien que l’entreprise se concentre principalement sur les ventes en ligne et la vente par correspondance, le détaillant possède quelques magasins situés au nord du Midwest américain, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche, en France et au Japon.

4,0% de remise en argent sur les vêtements promotionnel Lands End
rn2% de remise en argent sur tout le reste

Ce magasin livre au Canada
Ce magasin accepte les dollars américains
Les frais de douane et les taxes peuvent être facturés après la livraison des articles. Assurez-vous donc de lire les conditions d’achat
Comment ça fonctionne?
Conditions particulières
Remise en argent non disponible avec l’utilisation de carte-cadeau (la partie payée avec une carte-cadeau ne gagnera pas le remboursement), l'emballage cadeau, les récompenses ShopYourWay. Remise en argent disponible uniquement sur les commandes des sites Lands End US e...
Données sur les remises en argent
Les membres de Rakuten accumulent des remises en argent depuis 1999. Voici ce que les membres ont obtenu à ce jour de la part de Lands' End:
42 850,00 $
Remises en argent totales accumulées à ce jour

Coupons et codes promotionnels de Lands' End

Veuillez nous excuser, nous n’avons pas de coupons en français pour le moment. Pour afficher les coupons en anglais,cliquez ici.

Receive 50% off 1 full price item.
RABBIT & 1234
Copier le code
Exp. 09/18/2019
Receive 40% off full price items
FRIEND & 1948
Copier le code
Exp. 10/01/2019
Receive 30% off order
ALMOND & 1234
Copier le code
Exp. 09/18/2019
Receive 40% off full price items
FRIEND & 1948
Copier le code
Exp. 10/01/2019
Receive up to 20% off all school uniform styles at Lands' End. Th...
FOFO70 & 7070
Copier le code
Exp. 10/01/2019
Graphic tees capture imaginations. They are made of soft yet stro...
Exp. 09/30/2019
Receive up to 65% off sale and clearance items
Exp. 01/31/2020
Lands' End backpacks are lightweight yet has tough fabric that ke...
Exp. 09/30/2019
At Lands' End, we believe style is independent of size. That's wh...
Exp. 01/01/2026
Shop Lands' End for durable tote bags. Our large selection of tot...
Exp. 01/01/2026

Ebates.ca is now (RACK-uh-ten) Learn More
×
up to 4.0% Cash Back

Lands' End Coupons, Promo Codes and Cash Back

Read More + Read Less -

Lands' End is a classic American lifestyle brand with a passion for quality, legendary service, real value and a simple two-word promise to stand behind everything it sells: Guaranteed. Period. Returns are always free at Lands' End. Chat with a real person 24/7 via text chat, phone or video.

Plus you can save big on all your Lands’ End purchases by starting with Rakuten.ca where you can earn Cash Back on all your purchases. Boost your savings even more, by using a Lands’ End coupon code to add bigger and better savings to your purchase. When you begin your shopping experience with Rakuten.ca, you can find Lands’ End coupons directly on the site so you don’t have to do any work at all to enjoy great savings on the lifestyle products you love from Lands’ End.

Whether you’re looking for the perfect touch of warmth in your winter wear or have specific clothing items in mind, Lands’ End is likely to have the right outfit for your clothing needs. They offer key wardrobe essentials, like flannel pajamas and winter robes, as well as outerwear, sweaters, jeans, swimwear, suiting, and more for men, women, and children. Lands’ End offers specialty sizes including women’s plus and petite and men’s big and tall sizes in addition to the standard sizes available at the retailers along with practical, comfortable, and affordable outerwear for the entire family. Whether you work, play, or practically live in the great outdoors, Lands’ End has your clothing needs covered. You will also find a nice selection of seasonal items throughout the year for the home, bed, bath, and your precious pooch.

Lands’ End was founded in 1963 in Chicago, Illinois. While the primary focus is on Internet and mail order sales, there are a few retail stores located in the Upper Midwest of the U.S., U.K., Germany, Austria, France, and Japan.

4.0% Cash Back on Lands End Business Outfitters 2.0% Cash Back on Everything Else

This store ships to Canada
This store accepts US dollars
Duty fees & taxes may be charged to you after items are shipped, so make sure to read the fine print
How does this work?
Special Conditions
Cash Back is not available on gift card redemption (the portion paid with a gift card will not earn Cash Back), gift wrapping, ShopYourWay Rewards. Cash Back available only on orders from Lands End US and Lands End Canada sites.
Cash Back Facts
Rakuten Members have been cashing in since 1999. Here's what members have earned so far from Lands' End:
$42,850
Total Cash Back to date

Lands' End Promo Codes and Coupons

Receive 40% off full price
GOURD
Copy Code
Exp. 11/17/2019
Flannel sheets starting under $20
FLANNEL55
Copy Code
Exp. 11/17/2019
55% off all flannel sheets! Stay warm this winter!
FLANNEL55
Copy Code
Exp. 11/17/2019
Women's Cashmere Sweaters starting at $70
SWEATER55
Copy Code
Exp. 11/17/2019
55% off women's cashmere sweaters!
SWEATER55
Copy Code
Exp. 11/17/2019
55% off women's cashmere sweaters.
SWEATER55
Copy Code
Exp. 11/17/2019
Receive 55% off full price flannel sheets
FLANNEL55
Copy Code
Exp. 11/17/2019
Receive 45% off full price
CHILLY45
Copy Code
Exp. 11/17/2019
Stay warm no matter what with Lands' End outerwear. Find your fav...
Exp. 02/29/2020
Find sleepwear for the whole family
Exp. 02/29/2020
Receive 40% off full price items
FRIEND & 1948
Copy Code
Exp. 01/01/2020
Receive up to 65% off sale and clearance items
Exp. 01/31/2020
At Lands' End, we believe style is independent of size. That's wh...
Ongoing Deal
Shop Lands' End for durable tote bags. Our large selection of tot...
Ongoing Deal